Just Wait...

Référencement et Médias sociaux

Faites vous connaître sur la toile

Référencement

Organique

Le référencement organique, aussi appelé référencement naturel, est un ensemble de techniques visant à positionner les pages d'un site Web dans les résultats de Google. Les techniques utilisées interagissent avec l'algorithme du moteur de recherche pour favoriser le classement du site en question. Parmi ces techniques, nous retrouvons trois catégories : le contenu du site Web, sa structure et sa notoriété sur le Web.

Payant

Le référencement payant est une technique utilisée pour se classer dans les premiers résultats d'un moteur de recherche sur des expressions déterminées à l'aide d'un système d'enchères. Le site Web sera affiché dans les pages de résultats de recherche sous forme d'annonce.

Stratégie de référencement Web

La stratégie de référencement adoptée sera déterminée principalement en fonction des objectifs et du budget du client. L'astuce la plus rentable à court terme et à long terme serait d'opter dès le début pour une campagne de référencement offrant des parallèles avec le référencement organique. Cela procurera des résultats quasi instantanés, et fera place au positionnement naturel par la suite.

Différents réseaux sociaux

Facebook

Compte plus de 1,1 milliard d’utilisateurs, dont 680 millions sont connectés à partir d’un appareil mobile. C’est le média social le plus utilisé. Il permet de joindre un très grand nombre de personnes d’un seul coup.

Twitter

La plateforme idéale pour permettre à vos fidèles clients de vous suivre et d’être au fait de vos promotions en tout temps. Plus de 550 millions d’utilisateurs sont inscrits sur Twitter et plus de 215 millions d’entre eux s’y connectent chaque mois…

Google+

Sa conception polyvalente convient à l’entrepreneur qui aime garder le contrôle de sa gestion promotionnelle. Google+ vous permet de vous positionner sur la carte et d’afficher votre profil d’entreprise. C’est aussi plus d’un milliard d’utilisateurs enregistrés.

Instagram

Instagram est l’application sociale la plus simple sur Internet. Elle vous permet de partager de nombreuses photos d’événements ou de réalisations. Attirez l’œil sur votre entreprise en publiant des photos en temps réel.